1 min

Vous pouvez également compter sur nous lors de la résurgence de Covid-19

Au cours des derniers mois, ABN AMRO a fait de son mieux de réagir le plus rapidement possible aux changements de circonstances. En maximisant le télétravail, en encourageant Video Banking et en mettant en place des mesures de sécurité strictes, nous avons continué à fournir le service que nos clients méritent. Aujourd'hui, nous sommes forts en tant que banque. Grâce à nos clients et à nos employés.

En résumé

  • Même en ces temps difficiles, vous pouvez compter sur nous.
Vous pouvez également compter sur nous lors de la résurgence de Covid-19
Vous pouvez également compter sur nous lors de la résurgence de Covid-19

Maintenant que Covid-19 reprend des forces et prend en charge la vie quotidienne, nous avons renforcé les mesures de sécurité au sein de la banque. La santé de nos employés et de nos clients reste notre priorité absolue, sans perdre de vue la qualité de notre service.

Que pouvez-vous attendre de nous ?

Le télétravail est la norme

Comme l'exigent les dernières mesures de sécurité, nous optons le plus possible pour le télétravail. Toutefois, cela n'a aucun effet sur nos services. Grâce à un système de d’équipes au sein de nos fonctions de soutien et à une occupation minimale assurée dans nos bureaux, nous sommes, comme toujours, prêts pour nos clients.

Vidéoconférence et Video Banking

Les réunions, tant avec les collègues qu'avec les parties extérieures, se déroulent par vidéoconférence. Grâce à notre solide infrastructure informatique, tous nos employés restent accessibles. Au bureau et à la maison.

Video Banking est également utilisée autant que possible pour les rendez-vous avec nos clients. Bien entendu, vous pouvez également prendre rendez-vous dans nos bureaux, où la distance nécessaire peut être maintenue et où toutes les règles de sécurité sont respectées.

Saviez-vous qu'ABN AMRO plante un arbre pour chaque rendez-vous vidéo avec un client ? Au cours des derniers mois, 764 arbres ont déjà été collectés pour être plantés en coopération avec Natuurpunt.

Événements et webinaires

Au cours des derniers mois, nous avons, en tant que banque, consacré beaucoup d'efforts aux événements en ligne. Bien que nous ne puissions pas vous recevoir personnellement, nous sommes heureux de vous offrir les informations et expériences nécessaires. Grâce à un calendrier passionnant de webinaires et de sessions de connaissances, vous pouvez poser vos questions directement à nos experts et regarder les présentations de nos propres intervenants ou d'intervenants externes en direct, ou ensuite par vidéo, depuis votre salon. Si vous ne pouvez pas venir chez nous, nous viendrons chez vous.

Nous sommes là pour vous

Vous pouvez vous attendre à ce que nous soyons là pour vous. Même dans ces circonstances difficiles. La qualité de notre service reste garantie, grâce à l'engagement de tout le monde dans notre banque.

Prenez bien soin de vous et de votre entourage.

Véronique Smet
Véronique Smet
Head of Marketing & Communications
Avis
Il n'y a pas encore d'avis sur cet article.